NOUVEAUX POSTES OUVERTS
Responsable, Bâtiments et approvisionnement »
La Maison grise de Montréal est un milieu où il fait bon travailler. Les employé(e)s ont accès un programme de formation continue et à de la supervision clinique dans un environnement où la discussion est au cœur des échanges cliniques. Les employé(e)s sont également accompagné(e)s lors d’une formation à leur embauche, lorsque jugé nécessaire. *
Dans un environnement professionnel et structuré, les employé(e)s ont la possibilité de relever des défis stimulants et de s'impliquer dans différents projets, mais surtout d’intervenir auprès de femmes violentées issues de divers horizons, et aux prises avec des problématiques variées.
Notre équipe accueille des professionnel(le)s provenant de multiples disciplines (ex: travail social, criminologie, psychologie, sexologie, psychoéducation, éducation spécialisée) afin d’enrichir les échanges cliniques et interventions, et pour permettre aux femmes dans nos services de bénéficier d’expertises multiples.
* La vérification d’antécédent judiciaire ainsi que la formation de secourisme en milieu de travail reconnue par la CNESST sont des prérequis à l’embauche, ou doivent être complétés avant les premiers quarts de l’employé(e).
Nous sommes fréquemment à la recherche de candidats diplômés et compétents. Pour savoir si La Maison grise de Montréal a un ou des postes à combler présentement cliquez sur ce lien pour en connaître davantage ou faites parvenir votre CV à l'adresse suivante : info@lamaisongrise.org.
Pour en savoir plus sur les postes les plus couramment recherchés et nos critères d'embauche, cliquez sur l'onglet approprié. (Note : Le féminin est utilisé sans discrimination et inclus le masculin.)
Principales fonctions :
L'intervenant(e) psychosocial(e) devra assurer le suivi psychosocial de 3 résidantes, élaborer leur plan d'intervention personnalisé, rédiger les rapports s'y afférant et travailler en collaboration et en partenariat avec les autres professionnels impliqués dans le dossier de la résidante. De plus, l'intervenant(e) psychosocial(e) devra également appliquer et faire respecter le code de vie en vigueur dans la Maison, voir au maintien d'une atmosphère paisible, être en mesure de gérer des situations occasionnelles de crise ou d'urgence et animer périodiquement des ateliers de croissance personnelle.
Exigences requises :
Compétences recherchées :
Ce que nous offrons :
Conditions d'emploi :
Principales fonctions :
Le ou la responsable de nuit devra répondre aux besoins ponctuels des résidantes et assurer leur sécurité dans une atmosphère paisible. En plus, cette personne sera appelée à pratiquer des interventions psychosociales en cas d'urgence, appliquer et faire respecter le code de vie en vigueur dans la Maison. Le cas échéant, elle aura à rédiger des rapports d'entrevues en utilisant les différents outils de travail. De plus, le ou la responsable de nuit devra participer aux réunions d'équipe, rédiger les procès-verbaux s'y afférant et également assumer certaines tâches d'entretien ménager.
Exigences requises :
Compétences recherchées :
Ce que nous offrons :
Conditions d'emploi :
Principales fonctions :
L'intervenant(e) psychosocial(e) sur la liste de rappel aura à répondre aux besoins ponctuels des résidantes et assurera leur sécurité dans une atmosphère paisible. De plus, cette personne sera appelée à pratiquer des interventions psychosociales en cas d'urgence. Elle verra à appliquer et à faire respecter le code de vie en vigueur dans l'organisme. Elle aura également à rédiger des rapports d'entrevues en utilisant les différents outils de travail.
Exigences requises :
Compétences recherchées :
Ce que nous offrons :
Conditions d'emploi :